Le trajet en taxi
n’a jamais été
aussi facile.

Facile, rapide et sécurisé

go! est l’avenir du taxi Suisse

Trois raisons pour go!

  • 1

    Prix fixe indiqué

    go! est la première App de taxi avec laquelle tu obtiens toujours un prix fixe. Même en cas d’embouteillages ou attentes aux feux rouges, le prix indiqué reste inchangé.

  • 2

    Partenaires licenciés

    go! est la première App de taxi qui ne travaille qu’avec des chauffeurs formés et au bénéfice d’une licence. Tout est réuni pour t’emmener en sécurité du point «a» au point «b».

  • 3

    De plus en plus de régions

    go! te transporte actuellement à travers les cantons de Zurich et Saint-Gall. Et d'autres régions sont en cours de planification.

Autres raisons:

As-tu des questions?

Que veut dire le prix fixe?

L’App go! calcule automatiquement votre distance à parcourir et peut vous proposer le prix. Même en cas d’embouteillages ou attentes aux feux rouges, le prix indiqué reste inchangé. Dans le véhicule, aucun paiement supplémentaire n’est demandé.

Fixpreis in der go! App

Comment est-ce que je peux payer mes courses?

Très simplement: avec l’App go! tu peux choisir les moyens de paiement suivants: VISA, MasterCard, TWINT, PostFinance, Apple Pay ou Google Pay.

Zahlungsmittel in der go! App

Où est-ce que je peux commander?

go! est disponible dans de nombreuses régions de Suisse et nous élargissons constamment notre réseau. Bien entendu, chaque lieu présent sur le territoire national nous intéresse.

Das go! Netzwerk

Actuellement, quelles sont les régions desservies par go!?

Dans les premiers grands endroits en Suisse – et il y en a de plus en plus : Zurich, Saint-Gall, Winterthour, Uster, Berne (à partir de l'été 2024).

Alle Regionen in der go! App

Les chauffeurs go! conduisent-ils légalement?

Oui, car nous travaillons exclusivement avec des compagnies de taxis officielles. Chez nous, les chauffeurs privés ne sont pas admis.

Offiziell zugelassene Taxiunternehmen in der go! App

Est-il possible d’effectuer une précommande?

Oui, dans l’App tu as la possibilité de créer en tout temps une précommande. L’option se trouve sur l’écran d’accueil

Vorbestellungen in der go! App
Fixpreis in der go! App Zahlungsmittel in der go! App Das go! Netzwerk Alle Regionen in der go! App Offiziell zugelassene Taxiunternehmen in der go! App Vorbestellungen in der go! App

Conditions générales (CG) go!

Conditions générale go!

Ces conditions règlent la médiation des prestations entre les parties (i) yourmile AG (ci-après «go!»), les fournisseurs de prestations de voyages (ci-après les prestataires de services” (ii), ainsi que les «passagers» (iii).

Par l’accès aux prestations, les parties mentionnées ci-dessus (ii) et (iii) donnent leur accord sur les conditions mentionnées ci-après.

1. Prestation de go!

Avant l'utilisation des prestations de go!, le passager, ainsi que le prestataire de services doivent enregistrer leurs informations personnelles auprès de go! dans une déclaration conforme à la vérité pour l’utilisation du produit go Seulement suite à l’acceptation des principes de base de ces conditions commerciales et des lois applicables, l'utilisateur sera autorisé à utiliser le logiciel et le service de go!.

Pour pouvoir créer un compte, les passagers doivent être majeurs. En outre, les passagers et fournisseurs de prestations s’engagent à ce que les informations de compte soient correctes, complètes et mises à jour. Des informations de compte qui ne seraient plus actuelles, complètes, ou comportant un mode de paiement non-valable ou ayant expiré, peuvent mener à une restriction d’utilisation ordonnée par go!, voire une résiliation du contrat vous liant.

go! offre la possibilité aux passagers d’accéder à un tiers des prestations de l’app go! La commande faite par le passager représente une offre de conclusion de contrat d’achat entre le passager et go!, lequel, par la confirmation de course, liera les deux parties entre elles (le passager et le prestataire de services). go! n’intervient uniquement qu’en tant qu'intermédiaire. Cependant, go!, de par sa responsabilité, se réserve le droit de refuser des commandes sans en donner les raisons.

2. Modification et annulation de las prestation

Le passager n'a pas droit à une disponibilité permanente du produit «go!». Cependant, go! s’efforce, en tant que fournisseur de prestations, d'atteindre une disponibilité maximale et de résoudre le plus rapidement possible les éventuelles perturbations. De même, go!, ou un partenaire coopératif de go!, ne peuvent pas toujours garantir la disponibilité immédiate d’un chauffeur.

Les passagers peuvent annuler gratuitement leurs commandes, pour autant que le fournisseur de prestations ne les aient pas encore confirmées. Dès que le passager s’est approprié un chauffeur go!, la commande sera réputée transmise.

En cas d’annulation d’une commande transmise avec succès, la partie ayant annulé l’ordre se fera prélever une taxe de Fr. 10.00 sur son compte, selon le moyen de paiement choisi par ce dernier.

3. Paiement de la prestation

Dans l‘app go!, se charge exclusivement de la médiation entre le prestataire de services (ii) et le client (iii). L’app convient d’un prix fixe prépayé. Le paiement s’effectue exclusivement selon le moyen de paiement choisi dans le compte du passager. Tous les prix indiqués sont en francs suisses, TVA comprise.

Sauf indication contraire de go!, les coûts et frais finaux à charge des passagers et du fournisseur de prestations sur les frais de service payés sont définitifs et non-remboursables. Tous les coûts sont payables immédiatement, go! se chargera par la suite au paiement final selon les moyens de qui lui ont été indiqués. De plus, un e-mail de confirmation de paiement sera envoyé.

go! garantit la discrétion des codes promotionnels qui seront crédités sur le compte du passager, d'autres éléments, ou bons pour des prestations clientèle, respectivement pour les prestations clientèle attribuées par des tiers, sous réserve de conditions supplémentaires imposées par go! pour chaque code promotionnel.

Vous êtes d’accord que les codes promotionnels: (i) ne pourront être qu’utilisés légalement par un public cible et pour les raisons prévues; (ii) ne soient dupliqués sous aucune forme, quelle qu’elle soit, vendus, ou transmis, respectivement par des post publics tels que Facebook et autres, ou de différentes manières, ou encore mis à disposition du public sans avoir été expressément approuvés par go!; (iii) pourront être interdits en tout temps par go!; (iv) chaque bon ne pourra être utilisé qu’en conformité avec les conditions particulières en vigueur; (v) ne pourra pas être payé en argent liquide et (vi) pourra expirer avant l’échéance.

go! se réserve le droit de créditer, respectivement d’octroyer d’autres caractéristiques ou avantages en faveur d’un autre utilisateur sur l'utilisation des codes promotionnels, de retenir, respectivement de déduire l’utilisation ou le paiement des codes promotionnels si go! constate une erreur, une escroquerie, un acte illégal, ou un acte violant les conditions valables des présentes conditions sur les codes promotionnels.

4. Responsibilité

Le passager, ainsi que le fournisseur de prestations utilisant le produit go!, s’engagent à ce que n’interviennent aucunes dégradations, surcharges ou dégâts, et, dans cet objectif, de poursuivre sans dangers l’utilisation des services proposés.

Tous les utilisateurs du produit go! s’engagent en tout temps, et pour toute activité, de prendre garde à ne pas divulguer leur contenu de compte, soit garantir la stricte confidentialité de leur nom d’utilisateur et mot de passe.

go! est responsable si un dommage a été causé par une violation intentionnelle, ou par un non-respect grave d’obligations. La responsabilité porte uniquement sur le montant à concurrence du prix de la présente course.

Est applicable uniquement selon le droit suisse. Le domicile légal est Kloten.

go! se réserve à tout moment le droit d'apporter des modifications aux règles mentionnées sur la page Internet, y compris aux conditions générales applicables au moment de la commande. Sur votre commande, vous trouverez, en tout temps, les termes et conditions générales en vigueur au moment de votre commande. Ces conditions générales sont toujours consultables en ligne sous: www.go-app.ch ou sur l’application. Si une règle est invalide, nulle, ou non-applicable, elle perdra sa validité et son influence mais n’affectera pas la validité des dispositions restantes.

5. Protection des données

go! perçoit, utilise et traite les informations personnelles uniquement selon les mesures légalement autorisées et conformément à la Loi Suisse sur la protection des données. Les données ne seront utilisées qu’en cas de nécessité pour garantir la prestation de services, l'utilisation, et l'opération des prestations mentionnées sur le site Web. Les données personnelles ne seront ni vendues, ni prêtées à des tiers par go! et ne seront utilisées qu’à l’interne.

Nous dérogeons à ce principe dans le cas suivant: yourmile transmet les données sélectionnées dans le cadre de la «classe verte CFF». L'utilisation de ces données est basée sur la politique de confidentialité de la «classe verte CFF»

Pour la simplification des activités administratives, vos données de contact sont visibles pour les sociétés au sein du Groupe Emil Frey (https://www.emilfrey.ch/fr/intern-autres-societes), dont yourmile AG fait également partie.

Des tiers, y compris Google, placent des annonces sur des sites Web sur Internet. Des tiers, y compris Google, utilisent des cookies stockés pour diffuser des annonces basées sur les visites précédentes d'un utilisateur sur ce site Web.

La possession de données et leur utilisation à des fins autres que le but recherché doivent être expressément et uniquement autorisées par go!.

Le nom de marque go! est une marque déposée et protégée.

L'utilisation du site Internet go!, ainsi que ses applications et leurs contenus ne sont autorisés que lors de réservation de services de transports individuels de passagers. Tout matériel d'informations est protégé par les droits d'auteur et toute reproduction non autorisée est interdite.

6. Déclaration de protection des données pour l’utilisation de Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site Internet fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site seront, en règle générale, transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Si l’anonymisation de l’adresse IP a été activée sur ce site Internet, Google abrège toutefois au préalable votre adresse IP si vous résidez dans un État membre de l’Union européenne ou dans un autre État signataire du Traité instaurant l’Espace économique européen. C’est seulement dans des cas exceptionnels que l’adresse IP intégrale est communiquée à un serveur de Google aux États-Unis avant d’y être abrégée. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas combinée avec d’autres données par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

7. Nos contact

go!
une prestation clientèle de
yourmile AG
Steinackerstrasse 5
CH-8302 Kloten

salut@go-app.ch